17 Nisan 2009 Cuma

Serge Gainsbourg -je suis venu te dire que je m'en vais

Ortak paydamız sadece gitanes değildi. O sevdiklerine hep gecikmiş vedalar ederdi.Ben elveda demeyi hiç sevmezdim.Hiç kimseye elveda demedim.Sonuçta herkes gibi O da öldü. Yaptığı tüm aptallıklar yanına kar kaldı. Ben yaşıyorum.Hala zarardayım.


je suis venu te dire que je m'en vais
et tes larmes n'y pourront rien changer
comme dit si bien verlaine au vent mauvais
je suis venu te dire que je m'en vais
tu t'souviens des jours anciens et tu pleures
tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
de te dire que je m'en vais
oui je t'aimais, oui, mais

je suis venu te dire que je m'en vais
tes sanglots longs n'y pourront rien changer
comme dit si bien verlaine « au vent mauvais »
je suis venu te dire que je m'en vais
tu t'souviens des jours heureux et tu pleures
tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure
oui je suis au regret
de te dire que je m'en vais
car tu m'en as trop fait !

not:Pinhani'nin "Ne güzel güldün" şarkısının internette dolaşan bir versiyonunda hıçkıran bir kız vardı arka fonda hatta ön fonda. Acaba bu şarkıyı hiç dinlemiş midir o kız!

Hiç yorum yok: